Remédiation durant les vacances

Durant les vacances d’avril 2012, les cours d’échec à l’échec ont été organisés pour la quatrième fois dans notre centre. Ceux-ci se sont effectués durant la deuxième semaine des vacances et ont rencontré un franc succès. Ils avaient pour but de préparer au mieux les examens de juin 2012.

Durant le mois d’août 2012, afin de bien préparer les secondes sessions ou de se mettre à niveau pour la rentrée scolaire prochaine, les Jeunesses Scientifiques de l'Athénée Royal de Péruwelz organisent en leurs locaux des cours de remédiation. Le but est de donner le coup de pouce nécessaire pour les examens de passage et de combler les éventuelles lacunes, mais nullement d'effectuer le travail à la place des étudiants! Si chaque élève ne fournit pas un effort personnel important, un « miracle » ne se produira pas.

Ces cours se dérouleront à l'Athénée Royal du jeudi 16 août 2012 au mercredi 29 août 2012. Les frais de participation s'élèvent à 75 € par cycle de cours (10 X 01h15). Il est possible de s'inscrire à 4 modules différents durant les deux semaines.

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer :

· En ligne sur www.jsb.be

· Par courrier à "Echec à l'échec", avenue Latérale 17-19 – 1180 – Bruxelles

· Par fax au 02/5370802

L'horaire sera envoyé dans la semaine qui précède le début des formations.

Pour tout renseignement et inscription : 02/537 03 25

Jusqu'au 03 août inclus :

Inscriptions possibles en français, mathématique, anglais, néerlandais, chimie, physique et sciences

Go to top